dimanche 3 septembre 2017

COCO


Au cinéma le 29 Novembre 2017

Avis aux talents de la chanson. Ce concours pourrait être l'occasion de vous dévoiler au grand public !

POUR FÊTER L’ARRIVÉE AU CINÉMA DU DISNEY.PIXAR DE NOËL

DISNEY FRANCE LANCE UN CONCOURS DE CHANT MAGIQUE

AVEC LA COMPLICITÉ DES STARS DU WEB :

LOLA DUBINI, CHLOÉ STAFLER ET NAD RICH’HARD.




Inspiré de la passion pour la musique du jeune Miguel, le héros de « COCO », Disney France propose pour la première fois un concours de chant sur internet, afin d’encourager de jeunes talents à se révéler et permettre aux 3 finalistes de vivre une belle expérience liée à leur passion.

Sélectionnés parmi les participants au concours par un jury de professionnel, les 3 finalistes auront l’opportunité d’enregistrer en région parisienne les 23 et 24 octobre prochain un duo avec une des stars du web : Lola Dubini, Chloé Stafler et Nad Rich’hard.

Pour révéler le grand gagnant, pas de jury officiel, ce sont les internautes - qui pourront suivre les coulisses des enregistrements et le résultat final sur la chaîne You Tube Disney FR - qui seront invités à voter ente le 22 novembre et le 10 décembre, pour leur duo préféré !

Une surprise et plein de cadeaux attendent celui qui obtiendra le plus de votes !

Pour participer, il suffit - entre le 1er et le 30 septembre - d’envoyer le mot « COCO » sur casting.talents@disney.fr, puis d’envoyer – après avoir pris connaissance du règlement - une vidéo de soi interprétant une chanson libre de choix (durée : 30 secondes)

Pour suivre tous les épisodes de cette aventure rendez-vous dès le 8 novembre sur :

  

et les chaînes You Tube des 3 artistes du web: Lola Dubini, Chloé Stafler et Nad Rich’hard.

À PROPOS DE THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE

The Walt Disney Company l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55,6 milliards de dollars en 2016. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015).

Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/

À PROPOS DU FILM #COCO

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le charmant Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3), coréalisé par Adrian Molina (MONSTERS UNIVERSITY) et produit par Darla K. Anderson (TOY STORY 3), COCO la nouvelle production des studios Pixar, sortira le 29 novembre en France au cinéma.

 
#Coco

Autre post du blog lié à COCO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire