dimanche 18 mai 2014

Back to the future


Comédie/Pas drôle, acteurs sympas

Réalisé par Steven Brill
Avec Elizabeth Banks, James Marsden, Gillian Jacobs, Sarah Wright, Ethan Suplee, Ken Davitian, Alphonso McAuley, Willie Garson...

Long-métrage Américain
Titre original : Walk Of Shame 
Durée : 1h35m
Année de production : 2014
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Twitter : https://twitter.com/Metropolitan_Fr et #BlackoutTotal

Date de sortie sur les écrans américains : 2 mai 2014 
Date de sortie sur nos écrans : 21 mai 2014


Résumé : Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu'elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu'elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n'est moins sûr…

Bande annonce (VOSTFR)


Ce que j'en ai pensé : J'aurais adoré pouvoir vous dire que cette comédie est fraîche et franchement drôle. Malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas. A vrai dire, je me suis ennuyée. Je suis sensible au comique de situation mais dans BLACKOUT TOTAL, elles ne portent pas à rire. Tout a déjà été plus ou moins vu. Oui, j'ai souri en voyant quelques scènes amusantes. Cependant, les 1h35m du film m'ont paru très longues. Les dialogues ne réussissent pas non plus à apporter de l'humour à l'ensemble.
Pourtant, la réalisation de Steven Drill est tout à fait correcte pour ce genre de comédie. Et Elisabeth Banks, qui interprète Meghan Miles, et James Marsden, qui interprète Gordon, sont super sympathiques et leur charme est attachant.




Les seconds rôles sont plus irréguliers. J'ai bien aimé Sarah Wright, qui interprète Denise, une des amies de Meghan, et Willie Garson, qui interprète Dan Karlin, son patron.


A mon avis, le scénario n'est pas intéressant et il est la cause de ma déception. Il offre finalement peu d'opportunités de mettre en valeur les personnages et de nous faire tout simplement rire. A part si vraiment vous adorez les acteurs, je ne vous conseille pas cette comédie qui passe à côté de son but premier.


Autre post du blog lié à BLACKOUT TOTAL : http://epixod.blogspot.fr/2014/04/back-to-future_11.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.