samedi 15 juillet 2017

LES HEURES SOMBRES

LES HEURES SOMBRES

Au cinéma le 10 janvier 2018

Ce drame se base sur des faits réels historiques pour nous entraîner au cœur d'une situation dramatique et tendue. Dans la bande annonce, on voit que Gary Oldman est méconnaissable et impressionnant dans le rôle de Winston Churchill.

Un film réalisé par Joe Wright (REVIENS MOI, HANNA, ORGUEIL & PRÉJUGÉS, ANNA KARENINE)
Avec Gary Oldman, Kristen Scott Thomas, Lily James, Stephen Dillane, Ronald Pickup & Ben Mendelsohn
Scénario d'Anthony McCarten (“The Theory of Everything”)
Produit par Tim Bevan, Eric Fellner, Anthony McCarten, Lisa Bruce, Douglas Urbanski

Au centre, Gary Oldman interprète Winston Churchill dans le film LES HEURES SOMBRES du réalisateur Joe Wright. Crédit photo : Jack English / Focus Features
Au sujet du film

Working Title Films Production et Focus Features présentent LES HEURES SOMBRES. Une histoire palpitante, inspirée de faits réels, qui débute à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale, à quelques jours de l’élection du Premier Ministre de la Grande Bretagne.

Winston Churchill (Gary Oldman, nommé aux Oscars) doit affronter un des défis les plus terribles et déterminants pour sa carrière : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie, ou se battre pour défendre les idéaux d’une nation libre. Alors que les forces nazies traversent l’Europe de l’Ouest et menacent d’une invasion imminente, et que le peuple semble pris au dépourvu, le roi sceptique et son parti conspirant contre lui, Winston Churchill doit affronter des heures sombres, rallier une nation toute entière et tenter de changer le cours de l’Histoire.

Bande annonce (VOSTFR)


#LesHeuresSombres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire