jeudi 15 décembre 2016

MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3

MOI MOCHE ET MÉCHANT 3

Au cinéma le 5 juillet 2017

Cette première bande annonce de Moi Moche et Méchant 3 me rassure, car Gru est de retour et il est toujours aussi génial. Je pense qu'on va avoir beaucoup de plaisir à retrouver toute l'équipe !

Un film d'animation réalisé par Pierre Coffin & Kyle Balda
Avec les voix en version originale de Steve Carell, Kristen Wiig, Trey Parker, Miranda Cosgrove, Dana Gaier, Nev Scharrel, Steve Coogan, Jenny Slate et Julie Andrews
En français, Gad Elmaleh reprend le rôle de Gru et Audrey Lamy de Lucy.


Gad Elmaleh introduit la bande annonce en VF.

Bande annonce (VF)


Bande annonce (VOSTFR)


A propos du film 

L'équipe qui vous a fait découvrir MOI MOCHE ET MÉCHANT ainsi que MOI MOCHE ET MÉCHANT 2 et LES MINIONS, les plus gros succès de l'animation en 2013 et 2015, revient pour vous faire partager les aventures de Gru et Lucy, de leurs adorables filles Margo, Edith et Agnès et des Minions.

MOI MOCHE ET MÉCHANT 3, réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, co-réalisé par Eric Guillon et écrit par Cinco Paul et Ken Daurio, sortira en salles le 5 juillet 2017.

Le film d'animation est produit par Chris Meledandri et Janet Healy pour Illumination.Chris Renaud est le producteur délégué.

Trey Parker, lauréat d'un Emmy, d'un Tony et d'un Grammy Award rejoint le casting de MOI MOCHE ET MÉCHANT 3 aux côtés de Steve Carell et Kristen Wiig. Trey Parker n'est autre que le co-créateur de la série phénomène South Park et de la comédie musicale à succès The Book of Mormon. Il prête sa voix au méchant Balthazar Bratt, un enfant star qui, devenu adulte, reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80 et qui va devenir l'ennemi juré de Gru.







  
#MoiMocheEtMéchant3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.