mercredi 9 avril 2014

Back to the future


Au cinéma très bientôt j'espère!

Après GARDEN STATE, Zach Braff revient à la réalisation avec WISH I WAS HERE. Il s'agit d'une comédie dramatique que j'attends avec d'autant plus d'impatience que je crois à ce projet depuis le début, puisque j'ai participé à la campagne KickStarter pour financer ce film indépendant.

Zack Braff partage aujourd'hui avec ses Backers*  le premier teaser trailer en VO du film. J'ai donc le plaisir de vous le présenter en avant-première. J'aime beaucoup l'ambiance douce amère et rêveuse de ces premières images!


Un film de Zach Braff avec un très beau casting composé de Zach Braff, Mandy Patinkin, Kate Hudson, Josh Gad, Jim Parsons (je ne vous présente pas Sheldon...), Donald Faison, Ashley Greene, Joey King, Pierce Gagnon (le petit garçon de LOOPER)...

L'histoire 
Lorsque son père ne peut plus subvenir à leur éducation, un acteur sur la paille décide, avec sa femme, de donner lui-même des cours à ses enfants, plutôt que de les inscrire dans une école publique.

WISH I WAS HERE sera distribué en France par Wild Bunch Distribution.

Poster américain
Suivez les actualités du film sur
Twitter : https://twitter.com/wiwhfilm et #WishIWasHere

* Backers : nom donné aux personnes qui investissent dans un projet créatif sur le site KickStarter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.