dimanche 6 août 2017

PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR


LE 21 SEPTEMBRE EN AVANT-PREMIÈRE ACHAT DIGITAL

LE 6 OCTOBRE EN BLU-RAY, BLU-RAY 3D ET DVD

LE 16 OCTOBRE EN VIDÉO A LA DEMANDE

Jack Sparrow s'invite dans nos salons avec cette sortie vidéo. Retrouvez mon avis sur ce film ici.


 

Il a la démarche chaloupée la plus reconnaissable au monde… Il est le pirate dont les frasques sont aussi drôles qu’imprévisibles… Il n’a pas son pareil pour se fourrer dans les situations les plus tordues… Son nom est Jack Sparrow et il est de retour dans les foyers dans PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR, une haletante épopée à travers les océans qui ravira aussi bien les bandes de copains que l’ensemble des membres de la famille.

Fidèle à son impressionnante capacité à s’attirer des ennuis, Jack doit cette fois affronter une horde de pirates fantômes sanguinaires, dont le terrifiant Capitaine Salazar, un vieil ennemi qui a juré de lui faire la peau. Son seul espoir de survie est de retrouver le légendaireTrident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…

PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR offre aux spectateurs un véritable retour aux sources, et au-delà du duo Johnny Depp (Jack Sparrow) / Geoffrey Rush (Barbossa), voit revenir le casting original avec Orlando Bloom et Keira Knightley dans les rôles de Will Turner et Elisabeth Swann. Leur fils, le jeune et hardi matelot Henry (Brenton Thwaites), est prêt à tout pour délivrer son père de la malédiction du Hollandais Volant qui le retient prisonnier des fonds marins. Accompagné dans son périple par la belle et audacieuse astronome Carina (Kaya Scodelario), il embarque sur la frégate du Capitaine Sparrow pour une épopée inoubliable, réunissant tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents opus : un humour décoiffant, des scènes d’action renversantes et des effets spéciaux à couper le souffle !

Produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Espen Sandberg & Joachim Rønning, PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR voit aussi arriver une nouvelle recrue de choix : l’étonnant Javier Bardem dans le rôle du terrifiant Capitaine Salazar…

Cap désormais sur les étoiles, celles qui mènent tout droit vers la grande aventure et le Trident de Poséidon… 


Site officiel : www.disney.fr
 
#PiratesDesCaraïbes #LaVengeanceDeSalazar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire