mardi 26 juillet 2016

KONG: SKULL ISLAND

KONG: SKULL ISLAND

Au cinéma le 8 mars 2017

La bande annonce du film dévoilée lors du Comic Con de San Diego nous promet un long-métrage ultra spectaculaire au casting impeccable. J'aime beaucoup ce que l'on voit dans la vidéo, j'attends la sortie du film avec impatience maintenant !

Bande Annonce Officielle Comic-Con (VOSTFR)


Un film réalisé par Jordan Vogt-Roberts
Avec Tom Hiddleston, Sam Jackson, Brie Larson, John Goodman

Affiche teaser américaine


Résumé : KONG: SKULL ISLAND plongera les spectateurs dans le monde mystérieux et dangereux du roi des grands singes. Une équipe d’explorateurs, s’aventurent loin dans la jungle de cette île dangereuse.

LEGENDARY ET WARNER BROS. PICTURES ANNONCENT
UNE SÉRIE DE FILMS RÉUNISSANT GODZILLA, KING KONG
ET D’AUTRES TITANS EMBLÉMATIQUES

KONG: SKULL ISLAND sortira en 2017, GODZILLA 2 en 2018 et GODZILLA VS. KONG en 2020

Suite au succès mondial rencontré l’an dernier par le reboot de la franchise Godzilla, sous l’égide de Legendary et Warner Bros. Pictures, les deux studios s’associent de nouveau pour une série de films exceptionnels dont les monstres tout-puissants deviendront les héros titanesques d’une nouvelle génération de spectateurs. Les univers de Godzilla et King Kong se mélangeront dans un écosystème peuplé d’autres espèces gigantesques, célèbres ou inconnues. Monarch, l’organisation qui découvre Godzilla dans le film de 2014, étendra ses missions sur différents longs métrages.

Thomas Tull, Pdg de Legendary, et Kevin Tsujihara, Pdg de Warner Bros, ont annoncé conjointement cette nouvelle franchise. Les trois premiers films seront KONG: SKULL ISLAND en 2017, GODZILLA 2 en 2018 et GODZILLA VS. KONG en 2020. Legendary restera dans le giron d’Universal Pictures, mais les films de la série GODZILLA seront tournés avec Warner Bros., qui distribuera également KONG : SKULL ISLAND, dont le tournage débute le 19 octobre, dans le cadre de ce partenariat.

Warner Bros. et Legendary ont sorti Godzilla en mai 2014, et prévu la suite pour le 8 juin 2018. Ces deux films évoquent l’organisation Monarch. Peu après la signature d’un accord entre Legendary et NBC Universal, Legendary a obtenu les droits d’autres personnages du studio Toho, dont Rodan, Mothra et King Ghidorah. L’idée leur est alors venue de créer une franchise autour de l’organisation Monarch, avec Godzilla, King Kong et d’autres célèbres créatures.

Quand Legendary a annoncé ce projet, les fans du monde entier se sont pris à rêver d’une rencontre entre ces deux personnages. Comme indiqué lors du Comic-Con 2014, d’autres monstres de Toho pourraient également être de l’aventure.

« Le public a réagi de manière très positive au retour de Godzilla », explique M. Tull. « Je suis ravi de pouvoir annoncer que ce film n’était que la genèse d’un nouvel univers extraordinaire. En tant que fan de longue date de ces personnages, j’ai toujours eu envie de les voir s’affronter. Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui que ce rêve sera bientôt réalité. »

Et M. Tsujihara de conclure : « Notre collaboration avec Legendary sur Godzilla nous a permis de faire preuve d’une très grande créativité et de rencontrer un énorme succès public. Nous sommes ravis de reprendre ces personnages, et de participer à la création d’une franchise dont le potentiel est immense pour les réalisateurs. Les fans adorent les films spectaculaires – un adjectif qui s’accorde à merveille avec ce projet – d’ampleur internationale. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.