dimanche 26 juillet 2015

Back to the future


Au cinéma le 2 septembre 2015

Aujourd'hui, nous sommes dimanche, c'est donc le jour parfait pour faire un post sur cette comédie qui revisite Dieu et nous dévoile l'origine des lois de l'emmerdement universel (et cela me fait beaucoup rire!).

Un film de Jaco Van Dormael
Avec Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve, François Damiens et Yolande Moreau


Résumé: Dieu existe. Il habite Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde… 

Le Tout Nouveau Testament a été présenté
à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes2015

Bande annonce (VF)


Dieu a décidé de se mettre à la page et s’est mis sur Twitter !


Distribution
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.