vendredi 2 novembre 2012

Back to the future
MOI, MOCHE ET MECHANT 2 

Au cinéma le 26 juin 2013


J'ai adoré 'Moi, Moche et Méchant' et les minions m'ont immédiatement fait craquer. Universal nous propose un second opus et annonce le lancement du premier trailer dans le communiqué ci-dessous:

UNIVERSAL CITY, CA, 31 october, 2012—Universal Pictures annonce que le nouveau film annonce de Moi, Moche et Méchant 2 a été lancé en exclusivité mondiale sur iTunes. C’est la première fois dans l’histoire d’Universal que le Studio lance un film annonce dans le monde entier le même jour dans plusieurs langues. Ce nouveau film annonce est désormais disponible en exclusivité sur iTunes Movie Trailers (trailers.apple.com), l’application iTunes Movie Trailers App (www.itunes.com/appstore) and iTunes (www.itunes.com) via podcast dans 155 pays et en sept langues. 

«Moi, Moche et Méchant est un des plus grand succès du studio» annonce Simon Hewlett, Executive Vice President, International Marketing, Universal Pictures. «Grace à ce lancement mondial sur iTunes, nous sommes heureux de pouvoir donner un premier aperçu de ce film tant attendu à tous les fans de cinéma du monde entier».


En 2010, le blockbuster mondial d’Universal Pictures et d’Illumination Entertainment, Moi, Moche et Méchant, a attiré les spectateurs du monde entier. Il a rapporté plus de 540 millions de dollars et est devenu le dixième plus gros film d’animation de l’histoire du cinéma américain. Le 26 juin 2013, préparez-vous à retrouver la folie des Minions dans Moi, Moche et Méchant 2.




Chris Meledandri et sa talentueuse équipe nous livrent une toute nouvelle comédie d’aventures avec le retour du Super-Méchant Gru (Gad Elmaleh), de ses adorables filles, des imprévisibles et hilarants Minions… et une foule de nouveaux personnages atrocement délirants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.